Chronique Deadman de Vanessa Cella

 



Je tenais à remercier Vanessa Cella de m’avoir confié la chronique de son livre Deadman sorti en Décembre 2019 en auto-édition.


Ce livre relate l’histoire de Dereck, un jeune étudiant en droit de 24 ans, aux cheveux châtains, aux yeux bleus et avec des tatouages sur le torse.


Sa vie va se trouver chamboulée lorsqu’il va sauver la vie de Line, une jeune femme de 20 ans, aux cheveux longs et bruns, et aux yeux couleurs émeraude. Ce n’est pas une jeune femme ordinaire car c’est la sœur du chef des Street Démons.


De ce fait, pour la protéger, il va intégrer le gang, et ainsi devenir le bras droit du chef sous l’identité de Deadman. Dès leur première rencontre, Dereck est tombé sous le charme de Line mais il s’agit d’un amour interdit.


Arriveront ils à combattre le mal qui ronge la ville ?

Comment réagira Line face au secret de Dereck ?

Leur amour sera t’il plus fort que tout ?


Tout ceci je vous laisse le découvrir en lisant cet ouvrage.


J’ai adoré lire ce livre car la plume de l’auteur est fluide et addictive. Cet ouvrage nous tient en Haleine du début à la fin. De plus, les personnages de Dereck et Line sont très attachants. J’ai lu cette histoire pratiquement d’un trait. C’est une véritable pépite. Je n’ai qu’une chose à vous dire Foncez.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique d’Infernal Love tome 2 de JM Thornton