Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

 




Je tenais à remercier les Editions Encre de lune ainsi que ces auteurs Nawel Nedeï et Mina K pour m’avoir confié la chronique du SP Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem sorti le 07/12/2023 en version papier.

 

L’intrigue de ce roman se déroule à Rennes.

 

C’est l’histoire de Solveig une jeune fille aux longs cheveux roux qui va faire son entrée au Lycée de Bréquigny dans la section Artistique afin d’y étudier le théâtre et la littérature.

 

Elle va y faire la connaissance de Naïa, une jeune fille aux longs cheveux blonds, mesurant 1.70 mètres, et aux yeux bleus amande. Celle-ci est venue y étudier les arts plastiques.

 

De plus, toutes les deux feront la rencontre de Kalia, une jeune fille brune, aux yeux verts et drôle. Quant à elle, c’est pour la musique et la danse qu’elle s’est inscrite dans ce Lycée.

 

L’existence de ces trois jeunes femmes à l’aube de leurs 17 ans va se trouver chamboulée. Il y a plusieurs choses bizarres dans leur rencontre : un : elles se sont très vite liée d’amitié comme si un lien invisible les unissait sans qu’elle sache pourquoi ; deux : elles sont dans la même chambre ; et trois : elles sont dans la même classe et la même section. Ce bouleversement va être encore plus flagrant le jour où elles vont toutes faire le même rêve.

 

Que leur arrive-t-il ?  Quel secret entoure la naissance de celles-ci ?

 

Tout ceci je vous laisse le découvrir.

 

J’ai adoré lire ce 4 mains. La plume de ces auteurs est fluide et surtout addictive. J’ai lu ce livre en seulement 4 heures. Dès que j’ai commencé, je n’ai pas pu le lâcher.

 

Pour moi c’est un véritable coup de cœur. Je n’ai qu’une chose à vous dire : Foncez le découvrir il en vaut la peine.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman