Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

 




Je tenais à remercier Vanessa Cella de m’avoir confié la chronique de son livre les Archanges sorti en Juin 2021 en auto-édition.


Ce livre relate l’histoire de Ange, une jeune femme de 1,85 mètres, aux cheveux longs et châtains foncés et aux yeux bleus en forme d’amande. Ange est une jeune femme athlétique. C’est un maître chasseur céleste qui a pour but de protéger les terriens.


Sa vie va se trouver chamboulée lorsqu’elle va faire la connaissance de Daemon. C’est un jeune homme de plus de 2 mètres, aux cheveux noirs, aux yeux couleurs ambre clair et à la peau bronzé. Quant à lui, c’est un maître des enfers. De plus, il est considéré comme un déserteur.


Dès leur première rencontre, tous les deux ressentent des sentiments bizarres l’un envers l’autre. De plus, quand ils sont ensemble, leurs pouvoirs se décuplent. Ces deux là ont une mission bien précise. C’est celle de maintenir l’équilibre entre le bien et le mal.

Y arriveront-ils malgré les obstacles qui se mettront sur leur chemin ? Leur amour sera t’il possible même s’ils viennent de deux mondes complètement différents ? Tout ceci je vous laisse le découvrir.


J’ai adoré lire ce livre car la plume de l’auteur est fluide et addictive. De plus, les personnages de Ange et Daemon sont très attachants. J’ai lu cette histoire pratiquement d’un trait. C’est une véritable pépite. Je n’ai qu’une chose à vous dire Foncez.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique d’Infernal Love tome 2 de JM Thornton