Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman

 




Je tenais à remercier les éditions Encre de lune et Susie Norman de m’avoir confié le SP du Cercle de la lune bleue sortie le 07/08/2022 en version numérique.

 

Ce livre est une romance fantastique où tout est savamment bien dosé. Il y a une dose d’action, une dose de magie et tout est bien harmonieux dans un univers créé entièrement par l’auteur.

 

Nous allons faire la connaissance d’un personnage majeur du nom de Sana. Elle a un caractère bien affirmé. Elle est orpheline et de plus c’est une héritière directe d’un des mages noirs.

 

Dans ce roman, un autre personnage du nom de Yacius va faire son apparition. Il est très captivant et estimable. Sana va être attirée et conquise par lui.

 

Entre ces deux-là, y a-t-il une aventure possible ? Tout ceci je vous laisse le découvrir.

 

Je tenais à remercier l’auteur pour cette belle histoire. Sa plume est fluide et addictive. Les différentes scènes sont très bien décrites. J’ai passé un bon moment de lecture. J’ai hâte de découvrir le tome 2.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella