Chronique d’Infernal Love tome 1 de JM Thornton

 




Je tenais à remercier les Editions Encre de lune et son auteur JM Thornton de m’avoir confié le SP d’Infernal Love tome 1 sorti le 25/08/2023 en version papier.

 

C’est l’histoire de Jed et Mave, deux jeunes hommes qui n’ont pas eu une vie facile car ils ont grandi dans la rue. Tous deux se considèrent comme frère de sang. Malgré tout cela et avec leur entraide mutuelle, ils ont réussi à devenir de grands hommes d’affaires.

 

Leur vie à tous les deux va se trouver chambouler dans tous les sens du terme quand ils vont faire la connaissance de Lilah, une jeune femme de 24 ans qui est sous l’emprise de son compagnon depuis leur rencontre lorsqu’elle était âgée de 17 ans. Celle-ci est victime de violences tant physique que psychologique.

 

Mave et Jed vont l’aider à remonter la pente en lui apportant leur protection et un lieur pour être logée. Entre eux trois va naitre une relation particulière. Tout ceci je vous laisse le découvrir.

 

J’ai aimé découvrir cette histoire avec la plume fluide et addictive de l’auteur. De plus, les personnages sont très attachants. J’ai hâte de découvrir le tome 2.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique d’Infernal Love tome 2 de JM Thornton