Chronique de The choice of life Tome 1 de Caroline L

 




Je tenais à remercier les éditions Encre de lune et Caroline L de m’avoir confié le SP de The choice of life Tome 1 sorti le 22/01/2022 en version numérique.

L’intrigue de cette histoire se déroule à New-York.

C’est l’histoire de Lena qui vit un mariage toxique avec Luc. Cela fait plusieurs mois que leurs rapports se détériorent.  Sa vie avec Luc devient de plus en plus insoutenable. Un jour elle décide de mettre un terme à tout ça en s’enfuyant loin de lui.

C’est aussi l’aventure de Brant un homme d’affaires avisé et riche. Quant à lui, il est cassé de l’intérieur. Il va faire la rencontre de Lena lors de son échappée loin de Luc. Il va tomber direct sous le charme de celle-ci.

Ces deux âmes abimées par la vie vont-elles arriver à se reconstruire et à se soigner mutuellement. Lena arrivera-t-elle à rouvrir son cœur à l’amour. Tout cela je vous laisse le découvrir.

J’ai aimé lire ce livre car celui-ci traite d’un sujet qui reste d’actualité de nos jours. C’est celui des violences faites aux femmes tant physiques que psychologiques.

La plume de l’auteur est fluide, douce et addictive. Je vais découvrir le Tome 2 pour suivre la suite de leurs aventures.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique d’Infernal Love tome 2 de JM Thornton