Chronique de J’irai où tu iras … de Claire Tonna Contiero

 




Je tenais à remercier les éditions Encre de lune et Claire Tonna Contiero de m’avoir confié le SP de J’irai où tu iras… sorti le 08/10/2022 en version numérique.

C’est l’histoire de Elya une jeune femme gentille, détendue, modeste avec un fort caractère. C’est aussi une personne très mûre. Elle n’a pas une vie facile.

Quant à Aksel, c’est un homme d’action de par son métier de pompier. Il est doux mais s’emporte facilement.

Tous deux vont se rencontrer pendant un moment très difficile la disparition de Luna qui n’est autre que la jumelle de Elya. Aksel va être à la tête des recherches. Au même moment, Elya va trouver l’amour grâce à Aksel.

Celui-ci sera-t-il assez fort pour qu’Elya reprenne le dessus après ce terrible drame ? Je vous laisse le découvrir.

 J’ai adoré lire ce livre car on passe par un tas d’émotions différentes comme la haine, l’amour, la tristesse, etc. Ce livre parle d’un thème d’actualité qui est la réaction et la reconstruction après le deuil d’une personne cher à notre cœur. La plume de l’auteur est fluide et addictive et les personnages sont très attachants. Je vous le conseille grandement.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique d’Infernal Love tome 2 de JM Thornton