Chronique de Angel Face de Arleen C


 


Je tenais à remercier Arleen C de m’avoir confié en SP son livre Angel Face sortie le 03/09/2020 en auto-édition.


C’est l’histoire de Kathlyn une jeune femme de 26 ans aux yeux verts intenses. C’est une mère célibataire d’une adorable petite fille de 4 ans prénommée Anya. Elle travaille comme serveuse dans un restaurant situé juste en dessous de son appartement.


Sa vie va se trouver chamboulé lorsqu’elle va faire la connaissance de Liam, un jeune homme de 35 ans au regard noir intense. Celui-ci travaille comme barman dans une boite de nuit.


J'ai adoré, aimé, voir kiffé. C’est une magnifique histoire avec 2 héros formidables (Katlhyn et Liam) qui entoure une petite princesse (Anya) à croquer rien qu'en l'imaginant,


Une immense coup de cœur pour cette romance drôle à souhait avec des personnages au fort caractère, un passé qui les hante et les fait souffrir et enfin l’Amour avec un grand A même si le chemin pour y arriver sera difficile et tortueux !!!


Dans ce livre, j’ai rencontrée tout les ingrédients qui sont pour moi essentiel à une bonne lecture. Je ne pouvais pas anticiper le scénario, le caractère de Kathlyn rythme le récit à merveille sans impression de trop, j’ai eu une sacré dose d’émotion (je confirme Arleen C tu as voulu me tuer) mais par dessus tout j’ai adorée voir l’évolution de Liam et Kathlyn au fil des pages, Je n’ai qu’un conseil à vous donner foncer lire cette superbe romance…..


J’ai apprécié la plume de Arleen C qui est fluide, moderne, rythmée et qui nous emmène avec beaucoup de facilité dans son roman… et nous fait aimer ses personnages dont on se sent rapidement proche.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman