Chronique de Azmel, Tome 1 : La Porte du temps de Laura Wilhelm


 


Je tenais à remercier Laura Wilhem et Publilivres Editions de m’avoir confié son livre Azmel Tome 1 : La porte du temps sortie le 26/04/2012.

C’est l’histoire de Luna Petterson une jeune lycéenne de 18 ans qui voit sa vie basculée une première fois lors du décès de ses parents d’un accident de voiture.

De ce fait, elle part vivre chez sa tante Éléonore et ses deux cousines Andy et Jamie à Amary une petite ville du Sud Est de la France.

Elle se retrouve donc projetée dans une nouvelle ville, un nouveau lycée et donc une nouvelle vie.

A ce moment bien précis, nouveau chamboulement, elle va faire la connaissance de Rick un lycéen aux cheveux noirs comme l’ébène et aux yeux turquoises.

Tous deux vont être attirés l’un vers l’autre comme s’il se connaissait depuis toujours mais ils ne peuvent pas se toucher. Pourquoi ?

C’est au même moment que Léna va découvrir qu’elle est dotée de pouvoirs magiques.

Pourquoi ces deux êtres ne peuvent ils être ensemble ? Y a t’il une solution pour que leur amour interdit devienne possible ?

Cela je vous laisse le découvrir par vous même.

J’ai adoré lire ce livre car il mélange fantastique et romance. Ce premier tome nous promet une suite tout aussi intéressante je l’espère. J’ai adoré la plume de l’auteure qui est vivace, pleine de spontanéité et très fluide.

J’ai hâte de lire la suite.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman