Chronique Heart of Wild, Tome 3 : Only You de Soleano Rodrigues


 


Je tenais à remercier Soleano Rodrigues de m’avoir confié en SP son livre Heart of Wild, Tome 3 : Only You qui est sorti le 28/04/2021 en auto-édition.


Après avoir découvert les aventures de Ayleen et Brayden Collos dans le tome 1, Melody et Quinn Douglas dans le tome 2, dans cet ultime tome nous allons vivre les péripéties de Sadie et Mike O’Dell.


C’est l’histoire de Mike O’Dell, une jeune homme de 23 ans, au teint un peu halé, aux yeux bleus qui a pour passion le hockey depuis son plus jeune âge. C’est un autre membre de l’équipe du Wild hockey club. Il vit en collocation avec deux de ses partenaires de jeux qui sont Brayden et Quinn. C’est une personne qui a été abîmée par la vie à la suite de son abandon par son père.


Sa vie va se trouver chamboulée quand il va faire la connaissance de Sadie, une jeune femme de 24 ans qui n’est autre que la fille unique du coach des Wild. Elle est brune, avec des cheveux longs et des yeux bruns. Elle fait des études de médecine Philadelphie. Elle aussi a vécue quelque chose d’horrible la mort de sa mère lorsqu’elle n’était âgée que de 11 ans.


Dès leur première rencontre, ces deux être là sont attirés l’un vers l’autre. Leur relation va avoir des hauts et des bas. Celle ci va être soumise à beaucoup d’épreuves. De ce fait, cela va être un parcours semé d’embûches. Leur amour sera t’il assez fort pour les combattre ? Et de plus, celui ci arrivera t’il à briser cette fameuse règle dictée par le coach de l’équipe qui dit qu’il ne faut pas sortir avec un membre de l’équipe des Wild ? Cela je vous laisse le découvrir.


C’est un très beau roman que nous a écrit Soleano Rodrigues à tel point que je suis passée par tellement d’émotions tout le long de ma lecture. Ce qui m’a le plus dans ce livre c’est que Soleano Rodrigues a fait évoluer lentement la relation entre les deux personnages principaux. L’auteure a une écriture fluide, a la faculté d’apporter de l’émotion et de la sincérité dans cette histoire.


Pour moi c’est un méga coup de cœur. C’est le tome que j’ai préféré même si j’ai adoré les 2 autres. Je conseille ce roman à tout le monde.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman