Chronique de Le temps d’un rodéo Tome 2 : Aux temps des Cowboys de Marine Gautier


 


Je tenais à remercier Marine Gautier et Livresque Editions de m’avoir confié son livre Le temps d’un rodéo Tome 2 : Aux Temps des Cowboys qui sortira en version papier le 02/12/2020.


L’intrigue de ce roman se déroule toujours dans le Montalee de 1934.


Nous retrouvons dans cette histoire Erik, Tobbias et leurs amis que nous avons quittés dans le Tome 1 de ce roman.


Nous retrouvons les aventures de Erik un jeune vacher qui a deux passions indissociable dans la vie le rodéo et les chevaux. Il tente de s’acclimater dans la période à laquelle il a été projeté. Il est tombé amoureux de son idole de toujours Tobbias qui pour lui est son âme sœur.


Tobbias, bien qu’il soit attiré par Erik le jeune vacher, réprime l’être qu’il est. Il a du mal à accepter sa différence, son homosexualité. De ce fait, il veut mettre fin à son histoire avec Erik.


A cette époque, et dans cette profession, l’homosexualité est très mal vu. Comment réagira Tobbias quand il découvrira le secret de Erik ? Leur amour sera t’il plus fort que tout ?


J'ai adoré cette merveilleuse histoire, cette romance MM dans l’univers des cow-boy. Merci à l’auteur pour ce roman. Celle ci a une plume fluide et addictive. Pour moi, c’est un petit coup de cœur. J’espère qu’il y aura une suite des aventures de Erik et Tobbias au vu de la fin de ce Tome 2.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman