Chronique In the Navy de AJ Orchidea




 

Je tenais à remercier AJ Orchidea et les éditions Encre de lune de m'avoir confié le SP de In the Navy sortie le 05/09/2021 en version papier.


Tout d'abord ce qui m'a fait choisir ce SP c'est son résumé et ce qui a confirmé mon choix c'est sa sublime couverture.


C'est l'histoire de deux êtres qui ont eu une vie compliquée.


En premier, nous avons Elvire Brooks, une jeune femme de 34 ans aux cheveux bruns. C’est un médecin militaire qui va être affectée sur le porte avion USS Gerald R. Ford.


En second, nous avons Théodore Clark, un jeune homme de 1 mètre 80 aux yeux verts. Il est pilote de l'US Navy sur ce même porte avion.


Leur première rencontre va être explosive. Mais un grain de sable du nom de Mitch va chambouler cette relation naissante. Cette relation entre Elvire et Théodore va être semée d'embûches. Leur amour sera t'il assez fort pour surmonter tout ça ? Tout ceci je vous laisse le découvrir.


Cette histoire a été pour moi un méga coup de cœur. La plume de l'auteur est fluide et addictive car je l'ai lu en une seule journée. J'ai kiffé le relire. Donc maintenant c'est à votre tour de découvrir les aventures de Elvire Brooks et de Théodore Clark.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman