Chronique Christmas bad trip de Amélie C. Astier


 


Je tenais à remercier Amélie C. Astier de m'avoir confié le SP de Christmas bad trip sortie le 05/12/2021 en version papier et en auto-édition.


J’ai craqué sur ce livre tout d’abord en découvrant la couverture et ensuite en lisant le résumé. Même si l’histoire est courte, elle nous met dans le bain des fêtes de Noël qui approchent à grand pas.


Cette nouvelle retrace le road trip à la montagne durant tout un week-end d’une bande d’amis qui se connaisse depuis un bon moment.


C’est l’histoire d’Ambre, une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux couleurs chocolat qui travaille comme traductrice indépendante pour de grandes maisons d’éditions. Elle va passer les fêtes de Noël avec ces amis de toujours à la montagne.


Ce séjour ne va pas être de tout repos. Elle va faire la rencontre de Jérémy, un jeune homme célibataire de 26 ans, grand, aux cheveux bruns et qui travaille dans un musée à Monaco et qui est le pote de son meilleur ami Basile.


Leur rencontre va être explosive puisqu’ils leurs arrivent gaffe sur gaffe. Je vous laisse découvrir lesquelles. Mais, malgré toutes ces péripéties, Ambre et Jérémy sont attirés l’un vers l’autre.


Merci Amélie, j’ai passé un moment très rafraîchissant en lisant ce livre. J’ai beaucoup rit et de plus j’adore lire des livres sur le thème de Noël. J’ai quand même une petite question à te poser : Y aura t’il une suite car j’aimerais voir comment évolue la relation entre Ambre et Jérémy ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman