Chronique de Perfect Blood Dolls Tome 1 de Faustine Teisseire MG

 




Je tenais à remercier Faustine Teisseire MG et les éditions encre de lune de m’avoir confié le SP de Perfect Blood Dolls Tome 1 sortie le 07/01/2022 en version papier.


Ce livre raconte l’histoire de Ezra Lincoln et de Kerrigan Rodes.


Lui, c’est un agent du FBI. Il a des yeux vairons (un bleu translucide et un vert clair), des cheveux couleurs blanc neigeux et la peau halée. C’est un homme plein de contrôle du fait de son métier.


Elle, c’est une étudiante en journalisme de 24 ans. Elle a des cheveux longs et roux, des yeux verts dorés et un visage très fin. C’est une femme courageuse avec certains défauts quand même.


Tous les deux vont se retrouver après 6 ans de séparation car ils vont être plongés dans une histoire de sérial killer surnommé le tueur aux poupées russes. Leur attraction mutuelle est toujours présente. Tous les deux vont devoir s’allier pour trouver l’identité de cette assassin.


Est ce que l’amour et l’horreur feront bon ménage ? Tout ceci je vous laisse le découvrir.


Je tiens à remercier l’auteure pour cette histoire captivante et pleines de rebondissements. Dans celle ci, elle a su mélanger deux trames différentes qui sont l’amour et l’horreur. J’ai hâte de découvrir la suite.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman