Chronique de In the heart of 61 de Virginie Zéphyr

 




Je tenais à remercier Virginie Zéphyr de m’avoir confié le SP de In the heart of 61 sortie en version papier le 09/08/2022 et en auto édition.


L’intrigue de ce livre se déroule à Chicago et plus précisément dans la caserne 61.


C’est l’histoire d’Enola qui exerce sa passion de pompier depuis 10 ans à la caserne 81. C’est une jeune femme célibataire de 1 mètre 70, aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Sa vie va se trouver chamboulée lors d'un incident tragique. De ce fait, afin de pouvoir continuer à travailler dans de bonnes conditions elle va être transférée à la caserne 61.


A ce moment là, elle va se trouver sous les ordres de Kyle, un jeune homme de 1 mètre 90, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Celui-ci a un caractère bien trempé et il est dévoré par un secret bien enfoui. Mais quel est il ?


Dès leur première rencontre, tous les deux sont attirés l’un par l’autre. Leur cohabitation va être difficile car plusieurs évènements étranges vont se dérouler depuis l’arrivée d’Enola à la caserne 61.

Qui lui en veut ? La relation naissante entre Kyle et Enola va t’elle aller plus loin ? Tout ceci je vous laisse le découvrir.


J’ai adoré lire ce livre. La plume de l’auteur est fluide et addictive. Elle retrace très bien tout ce qui se passe dans l’univers des pompiers. L’histoire de ce roman est remplit d’émotion. Je vous le conseille vivement.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman