Chronique de Trouble Romance Tome 1 Dark de Caroline L.


 


Je tenais à remercier les Editions Encre de Lune et Caroline L. de m’avoir confié le SP de Trouble Romance Tome 1 Dark sortie le 26/02/2023 en version papier.


C’est l’histoire de Leah, une jeune étudiante en droit de 26 ans aux yeux bleus et avec un caractère bien affirmé. Elle vit à Los Angeles en colocation avec ses amies Sydney et Mandy. Elle n’a pas eu une enfance facile avec son frère Scott car ils ont été élevés tous deux par leur grand parent suite au décès de leur parent dans un accident de voiture. Afin de pouvoir régler ses études, elle cumule plusieurs emplois.


Sa vie va se trouver chamboulée lorsqu’elle va faire la connaissance d’un jeune homme de 32 ans aux yeux vert émeraude du nom de Ryders. C’est le chanteur du groupe Heart Breaker. Lui aussi n’a pas eu une vie toute rose car ses parents qui sont célèbres n’acceptent pas son choix de carrière.


Leur première rencontre lors d’une sortie entre fille dans une boite de nuit va être explosive tout comme leur retrouvaille lors de vacances chez son frère. Mais Leah cache un lourd secret que personne ne connait. Comment va réagir son entourage quand ils découvriront le secret de Leah ? Sa relation avec Ryders va-t-elle résister face à ce mensonge ?


J’ai adoré lire ce livre. La plume de l’auteur est fluide et addictive. L’histoire est palpitante et pleine de rebondissement. Je suis quand même restée un peu sur ma fin. J’ai hâte de lire le tome 2.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman