Chronique de Promets-nous d’être là de Tiffany Favry

 




Je tenais à remercier les Editions Encre de lune et Tiffany Favry de m’avoir confié le SP de Promets-nous d’être là sorti le 22/05/2022 en Ebook.

Ce livre traite d’un sujet qui est très d’actualité en ce moment le harcèlement scolaire et ses ravages.

Nous retrouvons les aventures de Nathan et d’Elena dont nous avions fait la connaissance dans le tome 1.

Dans cette histoire, Nathan a toujours un caractère aussi fougueux et impétueux. A la suite de la perte d’un être cher, il repousse la personne à laquelle il tient le plus Elena.

Quand à Elena, qui est touchée par le harcèlement scolaire au quotidien, souffre de cette situation et prend des mauvaises décisions. Malgré tout cela, elle tente d’aller de l’avant dans sa vie.

La relation de Nathan et d’Elena connait des hauts et des bas et se dégrade. Tous les deux se combattent, se dénigrent. Malgré toute cette détresse leur amour est toujours présent.

Arriveront-ils à se retrouver ?

Tout ceci je vous laisse le découvrir.

J’ai adoré lire cette histoire très poignante. La plume de l’auteur est fluide et addictive et les personnages sont très attachants. Je vous conseille grandement ce livre si vous voulez passer un bon moment.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman