Chronique de Perfect Blood Dolls Tome 2 de Faustine Teisseire MG

 




Je tenais à remercier Faustine Teisseire MG et les éditions encre de lune de m’avoir confié le SP de Perfect Blood Dolls Tome 2 sortie le 22/06/2022 en version numérique.


Ce livre raconte l’histoire de Logan Cooper et de Sloan.


Lui, c’est Logan un agent du FBI. C’est un ange gardien. Il est prêt à tout pour défendre les gens qu’il aime quoi qui lui en coûte en retour.


Elle, c’est Sloan Corder une étudiante de l’université de Penn en Pennsylvanie. Elle y étudie la médecine. C’est aussi une jeune forte avec un fort caractère.


Dans ce tome, le tueur aux poupées russes est de plus en plus agressif, déséquilibré et pervers.

Logan va t’il franchir la ligne rouge afin de sauver Sloan !

Une seule question me taraude : qu’elle est l’identité du tueur aux poupées russes ?

Je vous laisse le découvrir ?


Je tiens à remercier l’auteure pour cette histoire captivante et pleines de rebondissements. J’ai hâte de découvrir la suite.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Dream Lullaby : Rêve 1 : Requiem de Nawel Nedeï et Mina K

Chronique Les Archanges de Vanessa Cella

Chronique Le cercle de la lune bleue de Susie Norman